l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 qui veut faire parti de ma team on dicustera de l'image du team quand quelqu'un voudrat faire equipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Peut - etre je pourrais. Montre moi tes travaux s´il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi aussi sa m'interresse,mais comme HMTuning ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 21 avril 2010 dacord quand je les aurais finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok,cool,pasque le 1er battle a l'air interressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Peux je ajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voiture de bases et apres celles en tuning quand je l'aurais finis :) attendez un peux svp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et le nom de team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui,il faut le nom,puis envoyer un MP a Victor pour qu'il nous rentre dans la liste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Le nom:HG Design? High Quality Design?autres idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok Hm,pas de soucis il faut preciser le nom de la team,les membres et c'est tout il me semble mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c´etait la premiere idee ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi je te suis pour le nom,tu choisi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ¨que´est-ce que c´est mdrr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est comme si je disais "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 OK le nom et la signature... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bin je ne sais pas,je pense qu'on devrais se créer une team rien qu'a 2,qu'en pense-tu???L'aigle n'est pas souvent present je trouve...tu es de mon avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ok, nous 2? L´aigle comme l´oiseau? :D Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mdr,bon,on se crée un nouveau topic juste nous 2 pour notre team?tu l'ouvre ou je l'ouvre oui,mais l'aigle c'est le pseudo(l'aigle d'or) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 exsuse moi :) tu peux l´ouvrir? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut je suis la hg speed ou bien hmtuning a vous de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 honzik006@seznam.cz ecrit moi ici le nom de team et peut etre la signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Si tu veux tu peux ajout au team qui est créé comme nouvelle team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hm tuning je ne comprend pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites