l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 petit delire avec ma porsche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Heu il n'y as pas d'image ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oups pardon j'etais dans la lune l'image maintenant :) c real Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 18 avril 2010 xD ^^C'est marant c'est du V-T sa ?! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 avril 2010 belle effet mais ce n'est pas du VT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2010 LOL délire quand même, contour lumineux, tu utilise donc Photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'ai :gagné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et ouais c'est pas du tuning mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Test aussi la solarisation, c'est fun aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 dacord je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu veux devenir mon ami sur le forum meggywhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Comme tu veux ^^ :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites