l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 escusez moi je me presente martin j'habite au luxembourg j'ai 40 ans j'ai une porsche cayman s et une villa j'aime bien le tuning et je commence dans le virtuel tuning bonjour a tout le monde tenez une photos de ma porsche caymans et bonjour a tous les fans de tuning et je remercie celui qui a realise le site comme ca on peut faire du tuning quand on s'ennuie pour information la mienne c'est la rouge la grise c'est celle d'un copain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Belle caisse : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci jmds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 21 avril 2010 quelques photos de ma audi r8 que je suis allez achetez hier :) des belles photos plusieurs au moins :) p.s j'ai toujours ma porsche caymans s 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle vien d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 21 avril 2010 du luxembourg : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 avril 2010 très jolie :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oua mec tes riches ou tu mitonne ? parce que sur la premiére tof de la porche tu dit que c'est a toi alor qu'on voit une conssecion porche dérriére, ta d'autre photo de "TA" porche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2010 une photos de toi a coté de la r8 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pour la porsche c'est une que j'ai trouve devant la concession, et que j'ai une photos sinon pour la r8 c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 21 avril 2010 victor pour te repondre je suis tres occupe et mon appareil photo je l'ai preté :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et la grise c'est vrai c'est celle d'un de mes copains il etait avec elle a un entretien 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Genre :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2010 okok ici c'est du VT le reste on s'en fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 21 avril 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 :fux: :51: :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites