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vikky1

Problème au démarrage

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Avis aux mécanos : ma titine me fait des trucs bizares en ce moment.
Un coup de clé, elle démarre sans problème mais après elle devient capricieuse.
Première accélaration, son compte-tour va en descendant et donne l'impression qu'elle va caler. Commençant à connaitre la bête, j'bidouille avec mes pédales pour faire aller l'aiguille dans le bon sens mais les premiers mètres sont périlleux, elle se met à brouter comme si elle allait caler, j'dois donc remettre quelques coups d'accélérateur consécutifs et la voilà enfin partie.
Si quelqu'un sait d'où le problème peut venir, vos conseils ne sont pas de refus.
Merci.

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Oups ! J'viens de me rendre compte que j'suis pas au bon endroit.
Désolée.

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tu penses qu'elle s'étouffe? qu'est ce qui as été fait en entretient (avec le kilométrage si possible!)

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ba quand je l'ai eu elle faisait exactement la meme chose !!

j'avais déja expliquer je croit:

tes bougies sont bonnes ?
ta bobine d'allumage ?
ta batterie ?? (est ce celle d'origine ) ?
je voit que ca !

car j'ai changer ca et depuis elle tourne comme en 40 assez pour mettre une pikette a antoine Smile

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Ola ! Niveau entretien moi j'ai pas fait grand chose. Le dernier en date c'est la vidange à 137000 et maintenant j'ai 140000.
Et je rapelle qu'elle démarre très bien mais s'étouffe au moment de rouler si toute fois j'embraille bien en mème temps que j'accélère m'en sort un peu mieux mais à la première accélération le compte tour veux à tout prix aller vers le bas.
Mais déja est-ce normal que l'aiguille ne soit pas à 0?

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Invité Le_PreSSCuRSeuR
vikky a écrit:
est-ce normal que l'aiguille ne soit pas à 0?


Si les tr/min sont à zéro alors ton moteur fait 0 tour par minute, donc il est éteint lol

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oui c'est normal que ton aiguille ne soit pas tout a fait a zéro, il y a pas mal de voitures qui font ca.

le probleme que tu as c'est juste aux premiers tours de roues ou ca recommence a chaque fois que tu t'arretes a un feu ou autres?

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normalement si c'etait le meme probleme que moi

c'etait une fois arrété pour repartir ba tu galere meme quand elle est chaude ca le fait tout le temps !!

ou alors t'est en premiere a 20 tu décélere et la ton aiguille va toucher le zero avant de revenir normal puis ton voiture broute

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Oue les so6 broute a froid avec le regime qui chute quand tu veux te barrer. Ta une admission d'air direct ?? ca joue enorme ca aussi

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Ce n'est pas au premier tour de roue mais juste aux premières accélérations à l'arrêt.
Niveau admission, j'y connais rien, j'peux juste dire que c'est d'origine et qu'une fois qu'elle est partie, elle est partie lol.
J'avais pas ce problème là avant.

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