HMTuning 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voila j´ai fini avec ca Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 avril 2010 very good c'est simple mais propre!!! le pc est super, la jante ar qui est incliné je pense sa doit ètre exprés moi je l'aurait mis normal mais bon... manque un BG pour achever le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 avril 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 propre et sobre, good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui un Bg éventuellement mais : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mickadu66 a écrit:propre et sobre, good !j'adore le PC : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites