HMTuning 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voila j´ai trouvé un TUT pour rebrush. J´espere que c´est utile...http://www.photoshoplady.com/tutorial/how-to-create-a-nice-3d-auto/1270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est ça du bush? Quel taff :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 18 avril 2010 wouha mais trop le travail qu'il y a à faire - -'' xD bon ben je croie qu'il faut ce mettre au boulot ^^Merci HMTuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 avril 2010 dommage c'est pas en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Victor a écrit: dommage c'est pas en françaisTu peux ce traduire :D ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oula je suis une bille en anglais :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mais moi j'ai google Chrome et quand je click sur traduire tout s'éclaircit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Victor a écrit:oula je suis une bille en anglais :!:Si tu sera gentil, je traduirai le TUT pour toi. d´anglais a francais.... J´etudie ces langues a l´université. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voila je les traduit y'a des fautes mais on comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites