billycol 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je me presente billy colson, j'habite a malonne , en belgique. j'ai 13 ans, je suis né le 23/04/1996. mon cadeau d'anniversaire sera un gsm que j'irais choisir au magasin je sais pas encore le quel.j'ai eu un echec dans mon bulletin (ecole) et j'aime bien les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2010 :welcom: mais arrète de poster des truc qui servent à rien stp merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oui évite les choses inutile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billycol 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah au mois deux personnes qui sont gentilles tof14 et miss slytiti :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 on se presente pas comme sa billy col et on s'enfout de ton cadeau d'annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites