greg man 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voila mon 1er tuning virtuel pour linstant un petit rabaissement les jante la base voila ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2010 il faut faire des découpes plus propre bonne continuationps: qu'en tu heberge prend taille en 640px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est mon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui je critique pas, jte donne un conseil pour la prochaine foix :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ok je ten vieux pas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billycol 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bravo sauf la jante au debut on dirait que tu l'avait deja commence ta base la roue avant sinon felicitation pour ton premier vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 17 avril 2010 a oui c'est vrai je vais rectifier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 17 avril 2010 voila j'ai refait mon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Nettement mieux du niveau des découpes mais un bout blanc dépasse à l'arrière et gomme un peu la carrosserie pour laisser passer le pneu car la roue est légèrement tournée enfin poste ta réalisation en *640 mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci je vais faire ca :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah oui c mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut , pour un 1er c'est pas mal du tout : best: Je te rassure avant que tout le monde fasse des modifs de dingue , on as tous commencer à faire simple ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 18 avril 2010 superbe ^^ sauf que ta oublié de changer les jantes ^^ mdret que la carrosserie arrière dépasse sur le pneusinon magnifique pour ta première Réa Mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et la vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut , nettement mieux au niveau des découpes , c'est bien ;) maintenant essaye de te lancer dans autre chose :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est pas mal mais faudrai élargir les ailes parce que les pneu touche la carosserie en tout cas c déjà beaucoup plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon voila j'ai tout refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Incline bien tes jantes, elle paraissent de biais et torsionne les un peu pour mieux être placées dans le pneu mais sinon continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci a toi voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bof le carbone :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui je les fait vite fait c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon voila je vien ded refaire le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 avril 2010 un peu plus fonçé le carbon et sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pour moi ca restera comme ca sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ha heu je croit voir un léger défaut de découpe pour la pose de ton carbone juste au dessus de ton phare droit donc à gauche sur l'image ^^enfin je pense que s'en est un je ne suis pas sûrBravo belle Réa et bon choix des jantes j'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 très belle réa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tres beau pour le premier, vive la team paradiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites