fry-fx 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ce n'est que ton deuxième vt!Hé ba c'est plutôt bien fait, chapeaux l'artiste!Si je peux me permettre un petit jeu de mots:C.pas Real c'est du virtual tuning! :!: Bon je sais ,il est pourit mon jeu de mots! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mdr tu sais je rigole pour un rien mdr ^^ je m'appel C.ReaL car sa me fais penser à Céréale et que mon Prénom si approche ^^ =P sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je l'ai normalement Fini ^^ oufffff =P Grand Merci à Nocif pour son aide ^^sans plus attendre :PS: désoler pour la qualité médiocre il faudra que je rajoute de l'ombre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui mais classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oué manque l'ombre :S sinn de découpe son un peu a la va vite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est normal je l'ai vite fais lui il étais 23h mdr et la j'ai du réduire la taille du BG =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites