sebb1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voila tout est dis sa était il y a de sa au moins 2 ans :!: mais par respect pour ce forum je vous montre ce que j'avais fais voici mes 2 trucs et sa et sa => pour base sa => la base = > c'est pas fantasmoguerique mais j'ai voulu lui faire un effet visuel de descente comme si ct au ralenti et enfin pour en faire sa ( les battons des jantes j'en ai sue mdr => et sa ou comme sa et ma dernière ne vous moquer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ho c'est aussi mauvais ???? :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ya du bon comme du moin bon j'ador les effets sur des réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 avril 2010 :good idéa: les animations flash sur des VT genre feux ou quoi, comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billycol 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ouaah chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour moi avant que je vienne sur ce forum ct sa des VT ( enfin il y a mieux ) mais ct ce genre maintenant je suis sur le cul de vos rea je ne cherche même pas a a essayer vous êtés des bon et merci pour le régale de mes petits yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites