Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 avril 2010 FAST TUNINGMAG - LE SITE - LA SECTION VIRTUEL TUNING"VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION" Le site Fast-tuningmag.com est un espace de communication dédié au monde du tuning. Le monde du tuning est en perpétuel évolution, comme les sujets que l'on retrouve sur la toile. Après quelques années, le site de la Fast devait lui aussi évoluer. Voici donc la nouvelle mouture du site Fast-tuningmag, changement de look et de nom. Vous retrouverez toutes vos rubriques habituellles, bien sûr rien n'est figé, d'autres rubriques viendront certainements l'enrichir. C'est donc avec grand plaisir que nous vous souhaitons bienvenue sur ce site..Cher amis V-Tuner venez vous faire interviewer sur votre expérience du Virtual Tuning ainsi que montrer vos plus belle réalisations !Rien de plus simple il vous suffi de prendre contact avec Yves Lefevere ici : CONTACT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Voila retrouver mon interview ci-dessous, vous aussi faite vous interviewer :D mon interview sur le virtual tuning ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il péte ton interview GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2010 fait pareil mec !!! c simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Jmds a écrit:Il péte ton interview GG :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2010 faite pareil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Que dire tu as tout dit :P Et nous on a pas fait de forum, juste simple membre 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2010 non mais ce n'est pas seulement pour ce qui on un forum tu montre tes réa et il te pose deux, trois questions voila toutc'est lui meme qui ma demander puisqu'il veux déveloper sa rubrique VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ok je vais voir ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jmds pour ton interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voila mon interview :D http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_344&Itemid=101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 22 avril 2010 classe ! moi je peux pas il sont pas si bien fait mes vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 avril 2010 biensur que si tu prend les plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Moi montré mais plus beau non Xd"eii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Comment procéder pour ce faire interviewer? SVP :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 avril 2010 E-mail envoyé :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voila ton interview man !!!http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_357Prochainement les gagnants des concours de ModifyCars se véron paraitre sur le site FAST TUNING MAG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 cmment on leur montre os rea jy arive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 v avoir mon interview supeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Passe le lien ^^" stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 mai 2010 la mienne sera bientot mise je vien tout juste de repondre au question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_378&Itemid=101hihihiihihii g mon interview hihihiihihhiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci serieux je suis devenu meilleur ke mon frere et en plus patxsara me fait une video et g droit a une interview ke du bon depusi ke ej suis sur ce forum (d'ailleur mon frere a tjrs pas digerez tout ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ton frère fait du VT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui c'est lui ki ma appris le VT mais il nest pas pro mais au final mtn c moi le plus fort j'adore le voir rager devant mes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 a ok il n'est pas inscrit ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 nn ca lui dis rien les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mais je crois kiiil a laissé sa derniere rea sur mon ordi ej verifierai plus tart je vous montrerai son niveau pck il a pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Encore un axel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 mai 2010 nous les axel on est comme ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sympa ton interview alfa gta : http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_433&Itemid=101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 moi g dmeander pour kil prenne mes vt les plus recent sinn victor voila une reas de mon frere ke ej vien de retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je vois pas la base mais bon c'est pas tant mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 a date il a pas changher de niveau mais jai plus la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juin 2010 dommage qu'il ne veux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pc pas dans l'axe mais belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voila la base une hyundai accent (lui l a la meme en bleu brillant jante oz blanche plus rabais et sono et echappement remus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites