Nocif1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut a tous, je me lansse dans un petit tuto simple et j'espere que sa vous aidera.Alors je vais vous montrer comment passé d'une peinture noir a une peinture full chrome.image de base:Donc selctionner chaque parti de la carosserie, la j'ai selectioné le capot soit au lasso soi a la plume.Puis maintenant allé dans : image>reglege>courbe ou Ctrl+M ;) et pui mettre la courbe RVB comme sur l'image.Et voila le resultat 8) :D c'est tout simple et sa peu aider.Peinture carroserie complète chromeSa peut fonctionner sur d'autre peinture foncé ;)Merci a vous, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Comment c'est trop classe :n°1: Je vais essayer ca de suite :cartonne:J'obtiens ça, c'est bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Meggywhite faut absolument une voiture avec un maximum de reflet, et pas de noir mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2010 :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites