sddesign 0 Posté(e) le 14 avril 2010 allez je lance ma team je cherche donc 2 membres, je signal au passage que je suis pas tres douer pour les vt, mais bon c'est en forgant qu'on devient faurgeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pk? tu veux devenir forgeron ?? je croyais que tu voulais faire des VT :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi jveut bien mais tu c'est que chui pas doué comme tu dit c'est forgeant qu'on devient forgeront Beh toute facon tu voit et si té d'accort tu mle dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billycol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi je veux bien faire parti de ton equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 avril 2010 une fois la team composé il me faut par mp les noms des personnes qui la compose et le nom de la team aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui tkt victor ca serra fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voila le recrutement et clos et la team paradiz creer.membres, spawn gregman sddesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila notre logo qu'on mettra en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 juin 2010 joli logo ;) et merci pour le nom de la team ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui super sympa ce logo paradiz :) euh... allé la team paradiz !!! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites