Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jmds

Clio By Gael (Jmds post ^^)

Messages recommandés

Voila je demandé a sddesign des info sur c'est Pc pour Gael (un pote a moi)
Voila son blog http://cliotuning03.skyrock.com/
la peinture a été réalisé et les photo son a venir ^^"

désolé si je le poste dans tuning Réel alors que sa fait un peu pub
:face:

Donc voila une petite presentation de la voiture:
C'est une clio de 1990 moteur 1l4 carbu double corps de 80cv et 6cv fiscaux..
Donc voila dessus il y a pour le moment:

- 4 jantes CESAM sport en 14 pouces
- Rabaissement de -35mm a l'avant et - 25mm a l'arriere
- 1 pot MADAC ECHAPPEMENT
- Vitres arrieres teintées noir profond
- Kit d'admission
- Autoradio Sony X-plode
- 2 enceintes de 10cm de diametre pour l'arriere
- Volant de CLIO RSI
- Veilleuses bleue LED

Voila pour le moment mais dans pas longtemps beaucoup de modifs seront a venir:

- Pare chocs AVANT / ARRIERE
- Interieur perso
- Sono
- Lumieres etc...

Le premier truc qui est finit c'est les portes 'fin l'interieur..Donc voila pour les couleurs (noir basic et bleu acrylique pailleté) et le tissus c'est du velour bleu qui ressemble un peu au velour de WILLIAM'S..
Voila PLACE AUX PHOTOS..

Voila l'avancée des travaux toujours!!Avec ici la casquette de tableau de bord!!

Bon donc voila dans ma prepas j'ai decider de lisser la capot ainsi que beaucoup d'autres parties de la voiture..
Par Exemple j'ai lissé les baguettes de portes, le ciel de toit, le hayon (desiglage et moulage de la poignée d'ouverture) et biensur aussi le CAPOT comme sur la photo..
Alors pour lisser le capot il a fallu enlever le sigle RENAULT (le losange), poncer au 80 ensuite mastiquer, puis reponcer jusqu'a avoir un resultat LISSE..

Le voila enfin le tableau de bord..Il est monté sur la voiture en se moment!!Enfin..La plus grosse partie du travail et ce qui me fesait le plus peur..Alors voila pour parler du tableau de bord et bien peinture integrale noir avec le petit vide poche peint en bleue et le bouton d'ouverture de la boite a gant aussi..
Sinon avec le tableau de bord sont venu se greffés quelques autres modifs comme le compteur qui a était modifié..C'est a dire aiguilles blanches et eclairage bleue, ensuite changement de l'horloge pour une horloge avec aguilles blanches et eclairage bleue encore..Sinon la casquette du tableau de bord a était monté par la meme occasion!!

Désoler sait un copier coller du blog ^^"

• Créer...