sddesign 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour, je vous presente ma boutique de vente de pieces et accesoires tuning, vous y trouverez tous pour votre auto, interieur, jantes, kit carrosserie, prodruits d'entretients, import us, belgique, ailerons, sono, porte lambo, sucides doors, suspention pneumatique, etc...., prix tres interresenttous n'est pas encore sur le site alors n'hestitez pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je cherche un pc avant et arriérre pour Clio Phase 1 dans le style german look ?Si ta quellque chose a proposé ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je te regarde ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 13 avril 2010 en pc avant j'ai ça dit moi si ca te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ok merci tient dedipixjmds@live.frSi tveu que l'on en parleSérieux j'ame bien le premier et pour l'arriérre ta quoi? c'est pour un silentieux Mada situé a sa place d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Jté ajoute sur Msn ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Le premier démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ok je te voies pas connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jvé me couché c'est pour ça me jme reco demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oki pas de probleme a demain bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 avril 2010 les affaires tourne avec le partenaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui c'est nikel merci a toi pour ce partenaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 avril 2010 de rien, tes amis tuner son la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites