Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voila sa fait 2 jour que j'ai Photoshop j'avoue je suis pas vraiment a l'aise alors voilà ma réa Base:Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est pas déjà un VT la base?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je sais pas mai c'etait juste un échaufement sur photoshop ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut , moi j'essaye de me télécharger CS4 mais dès que je veux l'ouvrir sa me marque que le fichier est trop endommager de ce que j'ai vu c'est quand-même mieux que photofiltre ( bon je crache pas dessus bien-sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi je pourrais pas faire sans Photoshop Adobe Elements 7.0 ;) Je regrette pas mes 100€ d'achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2010 méganorraine 57 a écrit:salut , moi j'essaye de me télécharger CS4 mais dès que je veux l'ouvrir sa me marque que le fichier est trop endommager de ce que j'ai vu c'est quand-même mieux que photofiltre ( bon je crache pas dessus bien-sûr ) dans problèmes ce type de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 toute mais autre réa je les fesait avec Photofiltre est sérieux je trouve Photoshop grave dure a coté de ça :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Dur et pas facile à maitriser mais une fois que tous ça est fait, crois moi que c'est un jeu d'enfants... :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'en suis sur il est grave complet en plus enfin bon pour l'instant ta vue le résultat ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tu verrais mes débuts avec Photoshop, bah j'ai honte tu sais et regarde maitenant... apprendre toujours apprendre, c'est le meilleur regrette pas mon achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Lol je verrai bien avec le temp ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui très certainement que tu va nous faire des réa comme les collègues de ta team :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oué je suis le créateur de la team 51 mais le Pbm c'est que je suis le moin bon de cette team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2010 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tkt tout le monde a commencer comme sa, tu t'y habitura apré il sera assé facil a prendre en main ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Jesper bien ^^" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites