mimi1305 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour a tous,voila j'ai un gros probleme:je n'arrive pas a inseré mon pare-choc sur ma voiture.Je vous mets les images pour mieux comprendre:base:rea:merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il faut faire un gomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est sur la droite que je galere,mais si je gomme,on retrouve l'ancien feux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu utilise quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 12 avril 2010 photoshop CS4.mais si je galere,j'utilise le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tu prend ta gomme et tu règle l'opaciter a un faible taux et tu fait un gommage progressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci,excellent,je me remet au travaille ^^encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 12 avril 2010 encore un soucis,la ligne blanche du parechoc d'origine(sous le feux,comment l'enlever?merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tu clique sur le calque de la voiture d'origine et tu l'enlève au pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 avril 2010 encore faut-il savoir le faire looooolcar se me mets la grosse selection(exemple le rectangle) tres visible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 avril 2010 voila le visu de la ligne a enlever(la blanche mdrr)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2010 plusieur solution s'offre a toi, le plus simple c'est avec le tampon de duplication ou le doigt celui permet d'étiré soi une zone plus foncé soi plus clair sa tu le choisi en haut quant ta selectioné cet outil; enfin le pinceau tu selectione la zone au lasso, tu prend la pipette pour prendre la couleur grise tu peint a 100% et apré puisque la couleur va étre plus clair d'un coté que de l'autre tu prend l'outil intensité + ou - pour éclaircir ou osombrir la ou il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonsoir tout le monde,voila,je pense l'avoir fini ^^rapelle base:et enfin la rea:hesitez pas a laissez vos sugestions et impressions ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 avril 2010 :APLAUDIR: Classe :cartonne: mais pas fan de l'aileron alu :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci :D ,cool que tu ne juge pas celon tes gouts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tres bien, bonne incorporation de la couleur, aileron un peu trop gros a mon gout et jante plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle tue sauf l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bah je sais pas mais là fort est de constater que c'est classe et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merciiii,pour une fois qu'on me dit que c'est bien,sa donne envie de continuer ^^merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Intérêt à continuer encore des réalisations : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mdrrrr,t'inquite,aucun soucis,je m'y remet sur un autre projet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 avril 2010 la base du concours pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 avril 2010 :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mdrr,je vais me faire tuer par les concurrents ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non si je participe ta dernière rea est très propre juste l'aileron trop hors norme mais il en fallait un! bon choix quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 avril 2010 + 1 avec sebb ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mdr,merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites