Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour, Cela amuserait-il quelqu'un de me tuner ma Megane? Je vous laisse carte blanche mais j'attends tout de même des choses potables et belles à voir. :) Juste pour le fun donc amusez vous bien. :!: Si la photo vous paraît pas bien, j'en ai encore 3999 en stock si vous le désirez.http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/face_a11.jpg :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2010 A l'époque j'avais fais ça :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour. Tu n’aurais pas une photo avec une résolution au dessus de 1024 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voila je t'es fait un ti montage sympatique qui claque bien, j'espere que tu va aimé.Il lui manque peut etre juste une petite déco latéral, si je trouve une idée je te fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour, Effectivement ça claque :APLAUDIR: Non ma résolution maximum c'est 4 Mpixels :pale: Encore :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi je ferai ca pour toi des que j´aurai fait le Superb pour duel avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour. Un p'tit truc rapide (Pas tres propre).http://www.imagup.com/img/satanas666/542571.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ça claque :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Si ça vous tente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 TERMIER :D :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 :MDR: voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 avril 2010 :MDR: :MDR: Excellent me voilà Marseillais et merci d'avoir fermé la vitre arrière, il y a des courant d'air par ici et classe la Megane :APLAUDIR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi je trouver que le mouchoir faisait sale :!: sinon pas tu as dis "me voila marseillais" pourquoi ? tu viens d'habiter sur Marseille ou tu a exagérer un truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ah oui je l'avais même pas vu excellent :MDR: non il a transformé ma 406 en taxi du film, bien à marseille que ça étais tourné non? :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ha oui j'avais ps compris ça :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 projet a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Le capot noir genre imitation "carbone" très certainement oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 capot noir style carbon , pc av et ar avec baguette peint ton caisse et une paire de jante tole elargie et tu clak sa au sol mon ptit meggy et la elle fra kiffer ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je reste dans le full origine... pas de tuning à la wesh... tout simplement par manque de moyens. Une fois réparée, je vois bien juste un capot noir, coque de rétro blanche à la rigueur et ce sera tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites