billycol 0 Posté(e) le 12 avril 2010 qui veut faire un duel contre moi environ un demie heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi jveu bien ta une base plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je vois bien un kit old school sur cette corrado :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi look drift ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billycol 0 Posté(e) le 13 avril 2010 allez i on verra qui gagnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 billycol a écrit:allez i on verra qui gagnera Ta pas un lien de base de meilleur qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billycol 0 Posté(e) le 13 avril 2010 on commence maintenant dis a victor qu'il dit a tout le monde de voter pour nos bases stp :) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Petit joueur il y aucune réalisations, comment veux tu que l'on vote :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Jmds a écrit:billycol a écrit:allez i on verra qui gagnera Ta pas un lien de base de meilleur qualité ?Sa repond pas a ma question jme mets au taf des que j'ai une base de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je pense que sur Google Image avec Option taille image 10Mpixels, ça peut se trouver... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ok jvé cherché pasque sinn j'ai pas fini d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mdrrrrr,je pense que sa ira beaucoup plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Non je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut , j'ai pas trouver la même photo mais une ressemblante si on l'inverse ;) VW corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 méganorraine 57 a écrit:salut , j'ai pas trouver la même photo mais une ressemblante si on l'inverse ;) VW corrado Merci Beaucoup méganorraine 57, billycol on fait le duel sur la base de méganorraine 57 sa te va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billycol 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je poste ma realisations :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billycol 0 Posté(e) le 13 avril 2010 voila ma realisation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tu sais,il demande un duel de 30minutes,donc la sienne est deja prete....surement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 13 avril 2010 dommage quelle soit plein de defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voilà la mienne en 30min :)Mais j'aime pas les petite basses comme celle là enfin bonVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et bin,sa gere ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 :!: C'est de l'ironie ou c'est véridique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 avril 2010 véridique bien sur,je trouve qu'en 30 minute,tu te ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je dirais pas parfaite mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci et pour la realisation de billycol tant pense quoi moi je trouve quelle n'est pas du tout propre enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Non je ne dirais rien... Mais bon l'essentiel est de participer et de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui, je suis entierement d'accord avec Meggy,c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi j'adore sa casquette de Par-brise ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi la couleur est pas mal,sa peu bien rendre sur certaine voiture,bien propre sa peux le faire,vous etes d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi j'aime bien et je viens d'en voir une, c'est un vert Pomme sur une sirroco dernière modèle et après c'est sûr que la qualité du travail joue beaucoup sur son appréciation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mdr,superbe la scirocco en verte,je dirais meme sublime :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai mis 15 jours de votes puisque vous me demander souvent combien de temp cela dure, vote aux votes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 avril 2010 :!: Victor je me sens visé : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mais je pense que une semaine dois etre suffisant(juste comme sa ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 21 avril 2010 :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites