Nocif1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quelqu'un serai partant pour un petit duel sur Ferrari 458 italia ?HD: http://yfrog.com/0gferrari458italia2011160vjJe propose de la faire en 5 jours donc date final: Samedi 17 avril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi je veux bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oula osez s'attaquer à cette base Hâte de voir les réalisations :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Allé c'est parti Rs6mania ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bon courage a vous de la Team 51Je suis sur que sa va pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Alors Rs6mania t'en ai où ? moi c bientot fini, j'ai fait dans le simple pour pas me cassé la tete :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non non et non on ne touche pas a une ferrari :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tkt on va pas lui mettre un kit carosserie des speaner chrome et un double aileron aluminium :D enfin pour ma part, ce sera un ti truc simple et sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non mais je deconne :!: je vous fais entièrement confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Suis Impatient de voir les résultats, faites péter :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi j'attaque mtn mais je vais pas me casser la tête non plus je n'aime pas faire du tuning sur ce genre de voiture elle trop belle a la basse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voila pour moi ^^HD:http://i62.servimg.com/u/f62/15/02/25/56/ferrar11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 :cartonne: c'est ta réa final?Moi je l'ai terminervoila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui je crois que c limite déja ce que je luiest mis ^^ sinon la tienne est tres réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le sondage va être impossible à faire, les deux sont :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 avril 2010 TOP AUX VOTES 15 JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mais sans grande conviction les deux sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjours à tous je suis nouveauxJe suis un ami à JMDS ^^C'étais pour vous demander si je peux poster ma Réa de cette splendide Ferrari 458 Italie ?et vous demandez des améliorationsPour information j'utilise Photoshop CS3 et je suis débutantMerci à tous et bonne journée (ou soirée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je pense que au mieux tu peux créer un sujet dans la section "Réalisation" :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tu sais que t'es pas bête toi mdrje le fais de-suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui dans réalisation et présente toi aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui Chef !!! ^^ je le fais de-suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pas pu les départager donc voter pour les deux même si une petite préférence pour nocif car il a changer l'arrière plan mais les details de rs6mania sont suoperbe aussi donc j'ai voté pour les deux !!!:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Jmds a écrit:Je vote pas moi, Je veut pas étre l'auteur d'une rivalité dans la team 51 ^^"!!!:!:Sinon sérieux elle sont indépartageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui indépartageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 16 avril 2010 malgrès la beauté des réas,j'ai du choisir,donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites