sebb1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sayer je me suis decider enfin a vous mettre ma gray's jewel aujourd'hui soleil superbe et temps chaud donc hop on profite pour laver la caisse et en même temps pour faire des petites photos les voici : a venir rabaissement et un pot puis dans 2 ou 3 mois je pense changer de kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumi19 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pas mal!!! la caisse... et le décors!!! :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai la même presque mais avec moins de soleil, de couleur grise plus foncée et en full d'origine :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ta aussi une 406?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai une megane 1.4 essence à mon nom puis mes parents ont une 406 2.0hdi et une 407 2.0 hdi et pour finir une clio société 1.5 dci en fait des voitures à la maison... :!: J'ai aussi la blinde photos de ces voitures sauf de la 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 la 406 est tres belle d'origine aussi sinon merci d'avoir pris le temps de me lire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumi19 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ben moi a vu la meme vature que toi... sauf que celle la était percher sur une haies a 3 m du sol... ouille ouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 avril 2010 on es donc trois ici a avoir des 406 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 avril 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tres beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci a vous moi j'aime bien ce qui est assez rare sur les meeting comme mes ancienne bravo et son coffre : (coffre qui fut créer et préparé le matin ( j'avais deja le sub et l'ampli mais pas la plage ar et ni le caisson ) pour halloween a noté la pendule marquer BRAVO en rapport avec la marque de la caisseou celle ci maintenant appartenant a sddesignet son coffre :et moi en mode heureuxet les voici en pleine action la blanche ct avant que je la modifie et la bleu avec son démarrage a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 un peu de news mode 4*4 c'est finiavant :pendant :l'arrierel'avanton a pas de règle donc on mesure comme on peut :!:et voila c'est fini ( c'est pas coller au sol mais c'est ce que je voulais car je ne suis plus tout jeune :!: ) encore que sa va encore ce tasser un peu !! merci a mon pote yannà66 pour tous ce qu'il fais sur la voiture a titre gratuits ( les disque et plaquette entre autre et plein d'autre chose merci a lui ) il le sais des qu'il a besoin je suis et vice et versa yanno t'es le roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 la mienne aussi aurait besoin du meme remède ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 par ce que entre nous sa m'enlève en rien au confort et sa la rabaisse juste ce qu'il faut car les 406 sont exagérément haute et par contre c'est un peu plus dur mais rien de désagréable ( parole d'un père de famille :!: ) et puis j'en ai eu pour 130€ au lieu de 176€ et le montage c gratos par mon pote yanno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 la chance mais c le derrière qui est haut car mon avant est bas ça touche défoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 comment sa ton avant est bas ??? ta pas vu moi je passe le point droit entre l'aile et la roue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bah a l'avant elle aurait presque pas besoin d'etre rab c'est le cul qui remonte haut mais bon apar si mais suspension son mort un jour sinon je laisse comme c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 a mon avis c'est deja le cas car si tu es plus bas que moi ( avant ) c'est qu'il y a un soucis par contre l'avantage des ressort cour c'est qu'il sont plus costaud donc rabaissé mais touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 plus bas que toi je pense pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 non mais je parle avant mon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je prendré une photo je te montrerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites