$$ olive $$ 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon ben je presente ma charrette,donc c'est un clio 16s de 1991 donc le phase 1 de 140 chelle s'habille de:-pc avant d'opel astra g-pc arriere de bmw e36-bas de caisse M3-retros M3 chrome-essuie glace central-becquet alien-jantes en 17' rota whells-vitres teintées noires-ligne echappement inox-2 sorties centrales isotta-phares angels eyes-feux arrieres persosle pc avant va changer d'ici peu et le becquet alien a pris place de l'aileron alu qui est sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui parce que ce becquet alu est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$$ olive $$ 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui c'est clairvoici le pc qui arriveles feux d'origine avec le vernis noirla presentation de l'aileron alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi perso j'aime pas le PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumi19 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut! elle est mignonne dit moi ta charette comme tu dis ^^sympa le clio découper dans le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$$ olive $$ 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Victor a écrit:moi perso j'aime pas le PC arrièredisons que j'ai pas eu trop le choix car pour inclure les 2 sorties centrales y a pas 15 modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$$ olive $$ 0 Posté(e) le 11 avril 2010 schoumi19 a écrit:salut! elle est mignonne dit moi ta charette comme tu dis ^^sympa le clio découper dans le capotmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites