Meggywhite 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour, Voilà ma réalisation non définitive. N'hésitez pas à commenter :D http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/astra_18.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'aime bien, revoi la jante ar qui n'est pas dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Comment ça? Pas bien placée tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je vois pas trop comment je vais faire mais te remercie quand même :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut l'ami , j'adore ta réalisation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 jolie :D revoir un peu l'ombre et le BG dans les vitres arr et passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Légères modifications, regarder sur le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billycol 0 Posté(e) le 16 avril 2010 :6/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 avril 2010 billycol a écrit::6/10? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Donneur de jugement :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billycol 0 Posté(e) le 17 avril 2010 :scratch: qu'est ce que vous avez cxontre moi hein ? je me le demande. :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 avril 2010 eh maintenan plus rien .... :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Rien, on cherche à savoir à quoi correspond ":6/10:"?? Rien contre toi t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 avril 2010 surment la note qu'il ta donner sur ta réa :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ah ok copier coller avec le :10/10: mais en remplaçant par le six........................................... :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites