$$ olive $$ 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voila ma 1ere rea le VTla base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bon c'est pas trés propre mais il faut un début tu utilise quoi comme logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Alalala les débuts quoi :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut , bon pour un 1er sa peut aller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$$ olive $$ 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'utilise photoshop mais je ne maitrise pas encore tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 avril 2010 besoin d'aide n'esite pas a demander :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$$ olive $$ 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites