$$ olive $$ 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut a tous,moi c'est olivier j'ai 29 ans,je suis le vice president du BBTC montlhery (91)a part ca je suis militaire,je possede une clio 16s phase 1 de 1991j'ai un fils de 2 ans et 2 beaux filsvoila c'est a peu pres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 bienvenue ici présente nous ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$$ olive $$ 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon ben je presente ma charrette,donc c'est un clio 16s de 1991 donc le phase 1 de 140 chelle s'habille de:-pc avant d'opel astra g-pc arriere de bmw e36-bas de caisse M3-retros M3 chrome-essuie glace central-becquet alien-jantes en 17' rota whells-vitres teintées noires-ligne echappement inox-2 sorties centrales isotta-phares angels eyes-feux arrieres persosle pc avant va changer d'ici peu et le becquet alien a pris place de l'aileron alu qui est sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il aurait falu la présenter dans tuning réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$$ olive $$ 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ah flute désolé je fais comment pour le deplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$$ olive $$ 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le déplacer tu ne peux plus tu peut toujours faire editer sur ton sujet et copier coller ce que tu a mi dans un nouveau topic dans tuning reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$$ olive $$ 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites