rs6mania 0 Posté(e) le 9 avril 2010 voici la mon astra ;) voila fini ^^HD:http://i62.servimg.com/u/f62/15/02/25/56/opel-a12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oula chapeau : best: gros travail sur cette astra, elle fait vraiment bestial comme sa Team 51 N° :n°1: :DPar contre petit défaut dans la vitre passager ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2010 porte papillon ne va pas et ta HR n'est pas de trés bonne qualité, et des éléments provienent d'autres VT (ex : suspension qui dépase...), tu n'a pas le droit de prendre d'autre éléments d'autres VT donc tu rectifi sous peine d'ètre discalifier pour ce concours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Men fou de tous ça, srx je trouve quelle déboite trop Vive la Team 51 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci jmds , je vais quand même modifie les 2,3 défault comme sa sera mieux et je ne serait pas dicalifier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non on sans fou pas, autan mettre une réa déjà faite tan qu'a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 avril 2010 petit up en haut de la page ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle péte tjr autant ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ^^ merci elle vas encore plus péter je crois avec les petite modif qui etre a venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2010 :10/10: du grand artHâte de voir la suite, j'adore plus particulièrement les jantes avec le pneuTotal in Love :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 avril 2010 voila j'ai pu d'autre idée ^^ je crois qu'elle est fini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci la tienne aussi est bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Franchement elle est superbe Bravo RS6Mania ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 17 avril 2010 wouhouuuu j'ai un ami ^^ :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 avril 2010 :: :: :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites