méganorraine 57 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salut à tous , voila ma 2e réa pour un concours :D en espérant que sa vous plaise , j'espère que sa va vous régaler le plaisir du regard ;) lien pour du HR : Astra GT par méganorraine57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Classe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Meggywhite a écrit:Classe :)merci l'ami : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2010 original, tu peux mettre une HR pour la voir en plus gros :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Victor a écrit:original, tu peux mettre une HR pour la voir en plus gros :Dpas con , c'est partie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ta signature trop grosse merci de la réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Victor a écrit:ta signature trop grosse merci de la réduireje m'en occupe maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 superbe la ou je m'éclate c'est les HR sur ce forum j'ai découvert sa et waou quand c'est beau c'est beau :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sebb a écrit:superbe la ou je m'éclate c'est les HR sur ce forum j'ai découvert sa et waou quand c'est beau c'est beau :!:moi être déconnecter du monde réelle , tu peux expliquer ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'ai connu les HR ici sur ce forum toi ton vt est beau mais en HR c'est encore mieux car on voit la netteté du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sebb a écrit:j'ai connu les HR ici sur ce forum toi ton vt est beau mais en HR c'est encore mieux car on voit la netteté du travailah okay je vois maintenant ce que tu veux dire :P c'est vrai que quand tu as la taille original tu peux nettement mieux voir les détailles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites