Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebb1

un vt pour me faire une idée

Messages recommandés

bonjour a tous voici ma requête

mettre un kit 407 ( vision ) sur ma 406 ( j'ai deja le kit dans le garage ) mais je veut en plus des extensions d'aile un peu comme taxi 4 mais pas de prise d'air ou quoi je ne veut pas faire de ma caisse un taxi5 :lol!:

j'ai trouvé une 406 bon c'est une ph1 ( moi c'est une ph2 les phare sont différent si quelqu'un peut les changer pk pas merci ) elle a deja le kit vision




base d'inspiration :


mon essaie :

base


résultat :


bon c'est pas top lol par contre je ne veut donc ni prise d'air et ni rajout de pc avant ( j'ai essaye mais sa fais trop chelou lol ) et je veux ( si possible des phare de 406 ph2

ma caisse et de couleur gris comme la première


j'espère que vous avez tous et que vous pourriez m'aider

en tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai pu essayer de faire pour toi vite fait.



En tout cas j'ador tes jantes couleur dorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau honnêtement

possible de faire l'avant? avec des genre de prise d'air dans les extensions ( comme sur la 407 ? )

un lissage des baguette sa serais cool si possible !

en tout cas merci nocif comme dirais le chef très bien gérer

ps: c'est pas la mienne de 406 donc pas mes jantes lol mais c'est la caisse d'un pote donc merci pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la face avant si tu veu avoir un meilleur apercu il me faudrait une autre photo avec un autre angle, comme celle des 2 dernière par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact mais ne voulez t-il pas avec des aérations dans le kit large à l'avant façon taxi?
: best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
Oui exact mais ne voulez t-il pas avec des aérations dans le kit large à l'avant façon taxi?
: best:



sebb a écrit:

bon c'est pas top lol par contre je ne veut donc ni prise d'air et ni rajout de pc avant ( j'ai essaye mais sa fais trop chelou lol ) et je veux ( si possible des phare de 406 ph2


;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ne le soit pas lol c'est moi qui me suit mal exprimé lol je voulais les prise d'aire dans les extensions mais pas de prise d'aire de partout comme la 407

et si possible en grise comme sur les premières photo

en tout cas merci nocif et si d'autre veulent si mettrent lol je suis preneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour . Reposte une photo de grande resolution si possible et re explique nous la couleur que tu veux et tout et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...