Arkriix 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je me propose pour formé une team pour des débutants (faut que vous utilisiez photo filtre obligatoirement) pour le nom de la team et tout sa vous pouvez y discuter sur msn horror-toliv3@hotmail.fr merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon courage a cette nouvelle team :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Personne veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Si moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vrai ? vien en parler sur mesenger si tu veut pour se parler et s'échanger des techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est que pour photofiltre comme j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui c sa je me permet de repondre a la place de arkriis ^^ dsl je suis un mêle tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 avril 2010 une team de formé ou pas encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je ne sais pas encore On ne sait pas le nom ni l'enblême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ba on peux mixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il me faut juste un nom et les personnes qui compose l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ya moi et lui et chez pas qui d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je voudrais ajouter mais je travail avec Adobe Photoshop... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2010 HMTuning a écrit:Je voudrais ajouter mais je travail avec Adobe Photoshop... :scratch:lance toi dans ta propre team :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 22 avril 2010 BonjoursNom de la théme : ASVT Arkriix Slk Virtual TuningImage de la Théme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas mal qu'en tout sera déterminer envoyer moi un MP pour le nom de la team et qui la compose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La team ASVT fait sa démission créateur : Arkriix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est à dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je veux bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2010 non il fait parti déjà de la team si je comprend bien slk ce retrouve seul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 26 mai 2010 slk tu veux faire une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui victor , nous ne se parlons jamais maintenent je fait du VT de temps en temps 10/20 minutes par jour et même je le sent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Dommage Mainteant jv faire une theme avec pilondepoulet vue qui ppersonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bah oui Slk avoue le on se parle jamais :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mai 2010 donc plus de team asvt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Non , mais je pense que Slk l'avais déja compris avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ouais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ok j'éfface de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites