Tribalac 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'ai détourer à la va vite:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'ai trouver cette prépa pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 25 avril 2010 y as rien de changer à par la couleur et les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2010 le PC aussi il n'est pas d'origine, les modif sont minimn mais je trouve quel est belle comme sa avec les extensions peint ton caroserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2010 autre prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui à la rigeur celle la et mieu que l'autre mais je préfére tout de même le premier vt que j'ai mis en noir ^^Tu la trouver ou la bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 avril 2010 par hazard sur le site de maxi tuning dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 avril 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai déja poster cette photo ces mon projet à modifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 8 mai 2010 up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 24 mai 2010 up 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 d'autre photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites