Tribalac 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Coucou voila donc je voudrais transformer ma pitite volvo c30 en monstre de guerre version GT.Photo c30 origine:Spoiler:Couleur souhaiter: j'aimerais rester sur du noir basique avec du dorée façon jante de cette voiture:Spoiler:-type-72d-rims-lotus-reedo.jpg" alt="" />Pour vous donnez des idées de ce que j'aimerais grossièrement en carrosserie:Spoiler:http://img23.imageshack.us/i/picsmax99103676372009vo.jpg/http://img534.imageshack.us/i/volvoc30racerfromvizual.jpg/http://img22.imageshack.us/i/volvoc30racerfromvizual.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mais nous directement les lien de ce que tu voudrait en carosserie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il n'existe pas de kit c30 je vais devoir la faire sur mesure donc je peu rien vous mettre sa ressemblera un peu à sa je pense: ps: le forum déconne je croie bien les photos marche pas en affichage direct.http://img23.imageshack.us/i/picsmax99103676372009vo.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 avril 2010 :!: rien ne déconne il faut heberger les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu veut quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 noir si j'ai bien lu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui rester sur la base noire avec une custom dorée comme sur les jantes ou j'ai mis la photo.Donc les modifications à faire sont les suivantes:Passer toute la carrosserie en noir uni-couleur. (sa comprend les parties jaune, les parties carbone du dessus et le déssin).Enlever le bas de caisse avant avec les tiges et aussi l'arrière.Si vous le pouvez, il faudrait revoir aussi l'avant à partir du milieu de caisse et changer le capot.Changer les jantes. Appliquer une custom dorée comme sur les jantes si dessous.Jantes: Changements à faire en image:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2010 on vas voir ce que l'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merki ^^ je voyais que personne était emballé =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voila j'ai fait sa vite fait aprés je c'est pas ce que tu veux desu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sympat eux après faudrai mettre les parties grise du haut en noir aussi.et je voudrais modifier la partie avant aussi à la place du sigle volvo metre un bouclier qui va jusqu'en bas en suivant la ligne que tu as sur le capot et faire des prises d'air sur le capot.Tu peu effacer aussi le c30gr+ marqué ^^ et pour la trappe à essence noire aussi.Après pour la peinture dorée si tu à des idées n'hésite pas à tester j'ai pas encore déterminer ce que j'allais mettre j'aimerais un truc sportif agressif super boulot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est trop beau :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Coucou all toujours personne pour s'occuper de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2010 beh la calandre je vois pas trop comment tu veux ??et la peinture d'oré aussi fautdrait des idéessi tu trouve des photo qui pourait aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je vais éssayer de te trouver sa ^^ j'ai repris le boulot donc j'ai pas trop le temp de fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je voudrais quelque chose dans ce genre pour l'avant en gardant les phares d'origine et en changeant les prises d'air sur le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et concrètement tous ce que tu demande tu va réellement le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 14 avril 2010 si sa fais pas péter la garantie oui mais je vais pas tout faire d'un coup et va falloir que je me renseigne avec l'assurance aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ok pour la calandre on va voir ce que l'on peu faire alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Aucun probleme, donne moi une semaine... tu veux modifier l´original ou le dessin modifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voila manque plus que le d'oré mais j'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 15 avril 2010 HMTuning a écrit:Aucun probleme, donne moi une semaine... tu veux modifier l´original ou le dessin modifié?Il faux continuer sur le vt que ma fais victor oui, je vais chercher ma voiture samedi je vais éssayer de mettre une photo samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Victor a écrit:voila manque plus que le d'oré mais j'ai pas d'idéeLe dessus de la voiture il faux le passer en noir aussi c'est en gris actuellement pour la calandre et le capot l'idée est la, mais il faudrait retravailler tout sa ^^ merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui pour le noir c'est pas un souci aprés le reste je c'est pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je vien d'aller chercher ma titine =p je vous mais des photos dés que je peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Voila photo titine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Belle caisse ^^" méme d'origine :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 17 avril 2010 hihi j'ai pris chassis sport en option ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tes tranquille comme ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pour l'instant ui =p mais faudra que ze la tune quand meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Grave ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pfoua comment tu gère Victor :shock: ^^ je T'admire xDn'empêche Rien à redire de toutes tes créationsTribalac tu as de superbe idée car tunner une C30 j'y aurez jamais pensez ^^ :Pen tous cas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tu l'as acheté dans le Pas de calais (62) à côté de chez moi dans le garage Schuller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Non je l'ai acheter en mandataire et ces le garage LALLAIN automobile qui prend en charge le véhicule et qui me la fais livrer dans ma region dans un garage agreer mes ces le gros bordel pour les papier et la reprise de mon ancien véhicule maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ok, bon courage :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 18 avril 2010 HMTuning si tu passe par la et que tu ai toujours partant sa serrais bien de le faire sur la deuxiéme photo que j'ai poster pour le VT ^^ merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Coucou pas de nouvelle? ^^ personne pour attaquer sur ma nouvelle photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu nous a pas dit ce que tu voulait deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il faudrait commencer par grossiérement reprendre l'idée du vt que tu ma retoucher sur la photo originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok aller cher amis v-tuner aide au projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci beaucoup et désoler de faire refaire le vt ;) sa c'est la bonne photo au moins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 avril 2010 si tu trouve des photos avec les pièces que tu veux dans le meme angle que la photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Photo à retoucher:Spoiler:Jante:Spoiler:Je vais voir si je trouve de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ta pas d'autre photo de ta voiture moin sombre et mieu placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 24 avril 2010 o_O moins sombre ? elle et pris en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 avril 2010 elle est a l'ombre du mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bah je te la détoure si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 avril 2010 si tu peu d'autre photos ta voiture et les pièces car la c'est chaud surtout de bosser sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites