Tuningmandu59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voila en temps que decorateur sur verre je tien a vous faire voir mes oeuvresune gravure sur une Ford S-Max d'un amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trop classe tu gere trop mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'adore : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 6 avril 2010 :!: Merci bcp a tous : best: : best: :NX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut , j'admire le travail sur verre car il faut pas mal de patience pour réaliser un chef d'oeuvre comme sa parcontre simple question : tu l'as graver à l'intérieur ou l'extérieur celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pour te repondre méganorraine 57 il et fait a l'exterrieurles 2 sur le S-Max c'est moi qui les ai inventé pour la personneaussinon pour lui de derriere j'ai mit environ 2h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 avril 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 avril 2010 jolie ces gravures ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites