Tuningmandu59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut a touss amis V-Tunersvoila avant de metre ma réa je tenais a vous dire que j'ai vu de SUPER V-T de belle modifsde supers réaje tien a dire a tous le monde pour le concoursje crois que je parle de trop : best: voila ma réaBase ;Réa ;avec toit ;HR; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 avril 2010 superbe rien a dire j'adore le style bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle fait pas vraiment naturel, elle fait plutot déssin animé le toit est bizare pour moi.En tout cas tu brush super bien :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 avril 2010 : best: juste a l'intérieur de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci pour vos com's ;)pourquoi victor justa a l'interrieur de la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ta laissé la grille d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ouai j'ai fait expres comme sa elle garde un peu d'origine aussinon je vous faire un petit logo dans un coter de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 avril 2010 :10/10: : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la deuxième vesion est mieux je préfère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai vu sur le HR que le pneu avant est mal taillé, non? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 9 avril 2010 nan il et de bonne taille c'est pasque jpense que je n'ai pas donner du volume au pneuj'ai rectifier avant la cloture du Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites