brasno 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voila je vous demande si quelqu'un ne pourais pas me faire un petit V-Tje voudrais qon me mete a la place du parchoc avant d'origine de la 206le parchoc avant d'origine 407 coupémerci beaucoup a la personne qui me fera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 avril 2010 des photos de ta voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voila une de face ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 comme celle la? DSL c un vieu VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sa c le parchoc de la 407 moi c celui de la 407 coupé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 avril 2010 si tu trouve le PC de la 407 de la meme vu que ta 206 poste le ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 5 avril 2010 suffi de demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est pas vraiment un VT mais sa donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 6 avril 2010 serieux merci moi j'aime beaucoup et vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sa fais bizarre les ailettes sur la 206 ( pas moche attention ) mais bizarre car on en a pas beaucoup vu ou ( pour ma part ) pas vu du tout après a voir les bas de caisse sa peut le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 si tu la laisse comme sur le VT laisse tomber, maintenant si tu lui change les feux, tu la rabaisse tu lui fou au minimum des jante 17" un bas de caisse et tout le reste sa peu le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 7 avril 2010 phare devil eyes de pauser j'ai des jantes 17pouce aussi et ensuite pour le rabaissement j'atend davoir tou fini et elle aura droit a un petit -30mm ^^ensuite cetai juste pour voir la tete qu'elle pourai avoir pour la fasse avan juste pour me donner une petite idée ^^ensuite une autre demande toujours pour mon 206 ^^cette fois l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 avril 2010 des que j'ai 5 min jte fait un petit truc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ok merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tiens voila un ptit montage fait en 5minje la trouve assez simpa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci beaucoup ^^serieux oui sa donne bienplus cas trouvez a la casse des parchoc de 407 coupé et de 308cc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ba bon courage et oubli pas de nous montré des Photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 8 avril 2010 nos problemesinon mon blog comme sa si j'oublie vous pourez tjr voir ^^http://2brasno6.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon une autre demande car pas possible de trouver a la casseet tro chere neuf alor sa sera le kit carrosserie vision de cher mtkvoici la photopouvez vous me faire un virtuel pour la peinturesa serai vert clair en bas(vert pistache)et blanc en hautapre un petit trai rose(genre rose bonbon un truc comme sa)pour separer le touapre la separation pas forcement au milieu et je vous laisse faire pour la forme ^^tribal ou degrader comme vous voulezimpressionner moi :Dpour lariere le difusseur en blanc si possible ^^ sinon tempi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 un truc comme sa? :!: j'ai fait sa vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour. Mais, avec des motifs beaucoup moins gros pour la séparation des deux teintes peut être. Mais ce n’est que mon avis perso, chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je a mortserieux si quelqu'un peu me faire encor d'autre ^^merci serieu deja celui la me plai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 avril 2010 nocif toujours la pour aider : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 a la base j'aime pas le vert mai la j'avoue que la sa me plai bien ton idée brasno.Yes toujour la pour essayer de donner un coup de main quand je peux. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 22 avril 2010 personne d'autre pour me faire une jolie decoj'en veu pleinmeme si le vert ce situ en haut et le blanc en basmais il me fodrai plein de VT si possiblecar vraiment je veu etre sur de mon choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voila jlé fait en 10 min je sais pas du tout si c'est ske tu recherche ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 22 avril 2010 non pa trop :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mdr dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi perso blanc et vert j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mdr ba vien pas dans ma chambre alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 avril 2010 brasno a écrit:mdr ba vien pas dans ma chambre alors ^^ ta peind les mure en vert et blanc de ta chambre, non mais moi je parle pour un bi-ton sur une caisse car j'ai déjà en meeting boff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Jmds a écrit:Mdr dsltkt pas o moin tu a essayer c le principalVictor a écrit:brasno a écrit:mdr ba vien pas dans ma chambre alors ^^ ta peind les mure en vert et blanc de ta chambre, non mais moi je parle pour un bi-ton sur une caisse car j'ai déjà en meeting boffoui ba sur le montage sa donne bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 26 avril 2010 personne d'autre veu me faire un montage ?? en tous cas merci pour les 2 montage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 28 avril 2010 encor desoler pour le double postvoila donc pouvez vous svp si quelqu'un peu me le faireadapter le parchoc avant du kit visiona la place du parchoc avant du kit big evovoila avec su possible la deco que ma fait nocif sur la page 2je voudrais voir ce que sa pourai donner ^^un grand mercisinon je commande le kit caroseri quand ma paye tombe pour la deco sa sera pour plutaret si le VT du pc avant avec lelargisement du kit big evo va bien ensembleba le mois d'apre sa sera les expension d'aile qui viendron apre moulage pui la peinture je pense que sa sera en economisan ^^EDIT:pour la deco si vous pouvez grossir un peu le trai rose et faire un effet marbré ;) sa serai simpa ossi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 t'aime pas le pc du kit big evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 28 avril 2010 si mais je le voi trop souvent et moi je veux quelque chose de presque unique ou meme unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voila vite fais sans la déco sa le fait moi jdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 en 15 minutes c'est deja super et pour le pc c'est beau mais entre nous je vois plus des vision que des evo du moins dans ma région et pour les kit large on en voit pas des masse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sebb a écrit:en 15 minutes c'est deja super ta meme regarder l'heur des deux postes :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bé oui ta dis vite fais donc je regarde :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Personnellement j'aime pas, je préfère l'EVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ba ici je voi plus de evo que de vision mais j'arive pas trop a voir mdrquelqu'un peu men refaire un autremais plus de face :Sle lien des 2 kithttp://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2064&ra=http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3563&ra= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon besoin d'aideje vous envoi une photo et vous pouvez me dire ce que vous voyez sur la gravur merci ^^la gravur a ete faite par moi sur ma voiture mais on arete pas de me dire que l'on voi pas ce que sa represente :Ssi apres vous voyez vraiment pas j'aurais des montage a vous montrez et j'aurais besoin d'aide question de gou ce qui ferai le mieu ;)merci pour tou en tou cas vous ete super cool ;)ps:cliquer sur l'image pour l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Un n'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 mai 2010 MOi jtrouve on dirai un 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Une sorte de tribal très bien fait en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mdr bon sais un tribal en forme d'oeil de demonje voulai graver otourdevil eyes en tribal comme sa les gens serai ce qe sa representevous pensez que sa ferai bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites