Jmds 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voilà J'ouvre ma team il s'agit de la team 51 je suis actuellement en train de crée le logo,Je cherche des membres allez y proposé vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi je suis partant si tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Non aucun probléme bienvenue dans la team 51 tient mon Msn dedipixjmds@live.fret voilà le logo pour signiature des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super ^^ je t ajouter dans mes contact ;)sinon le logo est super ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il reste une place si quelqu'un veut faire partit de la team 51J'envoie un Mp a Victor pour dire que la team 51 existe ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi je voudrai bien faire parti de la team 51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et bien vendu La team 51 et constituer de rs6mania, Nocif et Moi méme.sa serais cool si chacun de la team posait le logo sur sa signiature ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai essayer mais je n'y arrive pas comment tu fait ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voila nocif fait partit de la team 51 vous ne pouvez pas ètre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ok Rs6mania mais ton image a 400 px et aprés au lieu de la redimentioné tu la laisse en taille originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok je vais essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ptn je les mise en 400 px sans la redimentioné mais sa marche pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu peux me mettre le lien de l'image pour la mettre en signature peut etre que je n'est pas un bon lien qui sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok envoie moi par mail une image a toi que tu veut avec et jte fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok merci jt'envoi sa tout suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben rien que le logo sa me suffit enfaite ^^ et tu la déja je crois non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tient colle ce lien comme signiature Et Met [/IMG] a la fin du lien voilà a++ bne semaine [IMG]http://picasion.com/pic20/e1f9aab18d8ec888acfb7d5db4968d2f.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je comprend pas j'ai exactemnt se que tu ma dit de faireet pourtant sa marche pas mais quand je vais dans signature il me mets une prévisualisation et l'image est la mais pas dans mes message !!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon je voudrais bien faire partie de la team je suis qu'un débutant pas très soigner :S voir réalisations sur horror-toliv3@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci a la team de m'avoir acceuilli ;) JMDS je prend ton msn, Rs6mania il faudra que tu me donne ton msn aussi.Et voili voilou ma nouvel signature, sa fait drole vue que le logo de la team est sur une voiture noir avec les meme jante que mon ancienne signature en plus presque dans le prolongement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 avril 2010 biensur nocif voila mon adresse raf-captain@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 thanks ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 avril 2010 rs6mania qu'en tu va dans ton profil >dans préférence> il y a un truc a cocher>toujours attacher ma signature il faut activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah ok sa je sais pas pas si j'ai active merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 avril 2010 cool sa marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Nickel ^^" sa gére oublis pas te la posté a chaque fois Rs6maniaDsl Arkriix mais je crois qu'on peu pas étre plus de 3 dans une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 avril 2010 akriix demande a crée ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 7 avril 2010 personne veut être un débutant regarde juste ma photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il y en n'a d'autre sur le forum qui débute créé votre team vous progresseré ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjours Jmds ^^ Puis-je faire partie de la Team 51 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2010 il sont déjà au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 16 avril 2010 à mince c'est juste que je connais bien Jmds et donc je voulais faire partie de sa Team ^^je voulais continué à me perfectionner avec l'aide de Nocif ^^ car j'adore ses réa. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Dzl mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorien 0 Posté(e) le 3 août 2011 classs sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pourrais je Rejoindre la Team 51 Afin que l'on Puisse m'aider à M'améliorer S'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Vexo Designer a écrit:Pourrais je Rejoindre la Team 51 Afin que l'on Puisse m'aider à M'améliorer S'il vous plait la team que tu sollicite n'est pas très active sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Victor a écrit:Vexo Designer a écrit:Pourrais je Rejoindre la Team 51 Afin que l'on Puisse m'aider à M'améliorer S'il vous plait la team que tu sollicite n'est pas très active sur le forum vic tu vois encore une team au complet actif depuis heuuuu belle lurette ??? des fondateur de team ou quelque membre encore actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mars 2013 il y a ta team "Monster Team" ocun qui a encore tous les membres qui la compose d'actif sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 mars 2013 À la limite faudrait refaire plusieurs teams avec des personnes actives pour relancer un truc Poste tes réas en cours dans la partie new vtuneur, et on te donnera des conseils, tu peut aussi aller voir dans les tutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui c'est sur mais on va dire que les team battle n'on jamais remporté de franc sucée ... fin du HS sur le topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Victor a écrit:il y a ta team "Monster Team" ocun qui a encore tous les membres qui la compose d'actif sur le fofoont doit etre 2 sur 3 dans la monster team a etre encore actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites