Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Voila je me lance donc, je cherche un membre de meme niveau que moi pour faire une team à 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 SALUUUTTT je me propose pour etre ton équipier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ho non pas toi !! je rigole biensur, pas de souci,la team HR CREATION est créé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 XD le HO non pas toi on ve pas de moi je suis trop fort PTDRMERCI pour l'acceptation dans la team ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 5 avril 2010 on peut etre 3 dans la team ?? si oui je veut bien m'incruster dans la HR team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 avril 2010 on peut ètre 2 ou 3 mais comme je les dit je chercher qu'un seul membre dsl tomhks mais tu peu toujours créer une team :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 desoler pour toi Tomhksmoi je serais toi crée ta team tu pourras décider se que tu veut pour tes VT avec tes collegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 5 avril 2010 jsui présen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :twisted: di moi ta rep victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Déja trouvé un équipié dsl mais forme ta team :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour un team ou je peux ajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 avril 2010 cherche déjà un ou deux équipier pour former ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tuningmandu59 n'étant presque voir plus présent sur le forum je recherche un nouveau coéquipier ? (de niveau correct ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impackt 0 Posté(e) le 28 mai 2011 moi mdr ......non je suis pas serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bah y a moi si tu veux mais bon mon niveau n'est pas trop correct on va dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2011 si ton niveau est correct je trouve jpense sa pourrait le faire a voir par MP puis jai pas dautes demandes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bah tu me dis quoi moi je suis d'accord ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ok MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites