Arkriix 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour pour ouvrir photo shop cs4 portable faut t-il un logiciel spécial pour l'ouvrir? merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 avril 2010 une fois télécharger tu veux dire? il te faut un logiciel pour le décompréser, trés souvent il yen n'a déjà un dans ton ordi sinon tu en télécharger un gratuitement comme izarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Non mais sa marche pas ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pourquoi? j'ai testé sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut , moi j'ai essayer de l'ouvrir avec Adobe reader 9 et sa me marque que le fichier est trop endommager pas grave je réessayerais quand-même :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sa ne s'ouvre pas sa ce décompresse le fichier zip que tu télécharge puis tu l'instale comme un logiciel normal avec le fichier exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour. Sur la version portable il n’y a pas d’exe en principe !? Il faut juste décompresser, copier le tout dans un fichier sur le disque dur et placer un raccourci CS4 sur le bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 euh juste petite question, si j'installe la version portal sur un pc fix sa fait koi?Car la je telecharge illustrator cs3 mais pour portable, c'est quoi la différence svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est plus lourd à porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La différence c’est que la version portable prend moins de place sur ton disque dur, mais ça marche sur fixe aussi. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ok merci pour ta rapidité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites