lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 voila j'ai commencer la DS3 la base et ma rea (en cour)mais je suis bloquer la je n'ai plus d'inspiration donc si vous avez des idées dite les merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tres bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui mais il faudrait que je change le bg et la teinte de la voiture mais plus du tout d'idée mais je la verrais bien en bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 essai de changer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 deja retirer l'orange c kel cose mais la elle est encore plsu aggressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci mais la je la fait petit a petit j'ai changer quelque detail mais toujour pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 belle réa bravo continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci bah je vient juste de la terminer voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je vient de rajouter un tit detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 honnetemen ta caisse est cool et la fille a pas d'ombre mais des deux je prefere la fille qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bien vu je rectifie sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 fini :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 toujours pas d'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 si sur le capot mai sur le sol l'ombre va en dessous de la caisse alors je voit pas ou je pourrez mettre de l'ombre apar la parsque j'ai suivui la direction de l'ombre du l'amparder ( a gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 on voit kedale ton ombre la va vers le haut mais celle de la pancarte va au "nord ouest" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ha oe bah je vais la refaire encore mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'aurais juste fait des ouies moins grandes sur l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 :D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouai mais j'aime bien sa fait agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites