lemarseiller 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pas d'otre commentaires ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pas mal du tout ta golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 voila j'ai essayer le brush c'est la premiere fois que je le fait dite moi se que vous en pensez svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pas mal pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 si c ton premier brush t deja plus fort que moi sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui c'est mon tout premier mais j'ai mit du temp a le faire depuis hier je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 la base la rea dite moi se que vous en pensez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 cool elle brille a plein d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jolie restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci sa ma prit du temps mais je suis satisfait du resultat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tu as du geni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tu aurait du mettre de plus belle jantes qui brille bien pour aller avec la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oe mais j'ai pas beaucoup de model de jantes il faut que je vait dans la banque de piece chercher des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 google image ou http://www.flickr.com/ou des liens qui ce trouve dans la banque de pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est mieu comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas de commentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est pas mal dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je vous poste le V-T qui ai en cour le reste je le finirais se soir ou demain dite se que vous en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Si tu veux pour les jantes et autres, moi je vais ici : http://www.modifiedcars.com/y a de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bon bah voila je suis rentrer plus tot que prevu alors j'ai continuer ma twingo et voila le resultat dite se que vous en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :10/10: elle est top peut etre un poil trop sombre mais bon le bg est sombre aussi donc sava sa cloche pas nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi je la trouve tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je suis du même avis que Victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci pour vos encouragement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi aussi je suis du meme avis continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voila je vient de finir la golf type 1 dites se que vous en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bien l'idée super sauf p-e l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui c'est se que je penser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est rectifier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 non tjs pas ça, voiture trop élevée à l'avant et roue trop grosse à l'arrière (en wheel si tu préfère) revoit ça et c'est niquel chromeau pire intègre la avec le sol d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oe bah je vai voir se que je peu faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voila j'ai changer le bg meme si sa le fait pa tempi je laisse come c'est :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 la voiture est diforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 heu sa veut dire koi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ha c'est bon j'ai vu quoi . C'est pa grave ji touche plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ta voiture est déformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voila je la remet sans bg mais la ji touche plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'ai attaquer la logan pick up dite se que vous en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Dommage qu'elle soit coupée sinon cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oe c'est quand j'ai alonger l'arriere sa dépasser l'image mai bon je me suis rattraper quand j'ai changer de bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonne idée super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites