lemarseiller 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut a tous je suis nouveau et jvou presenter mes rea c sur elle son pa o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 avril 2010 la 206 j'aime bien c'est propre (passe te présenter dans "présentation") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est un bon début, j'aime beaucoup la dernière mais tes jantes sont très pixelisée, et il faut que tu pense a mettre les bases aussi, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 avril 2010 okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pas mal tes réa, pour la audi fallé faire plus de chose :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui mai je voulai un style simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 avril 2010 voici ma derniere rea petite modif pck je la voulai sobre mai elle me plai come sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas mal faudrait tu essai de la mettre sur un décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oe jaimerai bien mai je c pa commen on fai pour faire l'ombre en dessous de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu règle l'intensité (tu fonce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ha ok ben jvai essayer merci pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voici ma nouvel rea qe je vien de finir la basela modifdite moi sqe vou en penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 avril 2010 par sur des base de meilleur qualité et ton carbone tourne dans tout les sens sinon le reste c'est bon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'essaierai de faire mieux la prochaine fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut , j'adore ta 206 cc :D les autres ils leurs manquent juste un peu de finitions ( moins pixéliser ) et elles seront plus-que-parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci jessairai de faire mieu la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voici ma nouvel reala baseet ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mal intégré sur le BG mais un style trés racing comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oe c sur mai bon c la 1er foi qe je change dariere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 avril 2010 a d'acord bah c'est déja pas mal il faut que tu asombri sous la caisse pour faire l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bonsoirs voici ma nouvelle réa elle est simple mais j'aime bien la basela readites se que vou en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'aime bien mais sa pix a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oe je c pourtant je fais "enregistrer pour le web" mai sa fai toujours sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il faut pas faire enregistrer pour le web tu fé enregistrer sous puis au format jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ha ok c'est bon a savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 salut sympa tes vt mais moi ma question pourquoi lemarseiller ?? et non lemarseillais ( dsl c'est un marseillais qui parle :!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonne question franchement je serai pas te répondre :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voici ma dernier rea la basema rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quelque petits défauts mais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 rebonjours tout le monde desoler de mon absence mais j'ai eu quelque soucis de PC soite donc voici ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 et voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 par contre le carbone de la 106 et louper desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'avais fais sur la meme base a mes début (date de 2006) :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle est super moi j'ai retrouver une des premiere rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :!: j'ai vue bien pire(poste en 640px, la taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J' aime bien la 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 continue ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 la je vient de me taper un petit délire sur la 106 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 lemarseiller a écrit:voici ma nouvel reala baseet ma reapour celle ci jai l'image du capot et de l'intercooler p-e ta aps repris sa sur une 205 gti ? (pk je te demande je le c tres bien g l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui c'est meme un drag ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 La Renault 21 j'aime pas du tout , elle fait un peu kéké je trouve .Parcontre la alfa 146 j'adore , du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est vrai quand regardant bien elle et bizarre la Renault 25 mdr mais bon en meme temps je l'ai fait vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voici ma dernier rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sur la golf je trouve le radia un peu iréaliste "c'est mon avis" sinon au sujet de la 21 j'aime bien moi : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites