Slk91270 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Opel corsa OPC de base : Opel corsa OPC tunée par moi :Vos avis :) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est pas mal, j'aurais juste lisser en plus la poignée de la porte, et peut-être changé la couleur, mais c'est vrai que le bleu de base et pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Simple et en plus assez propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Alex j'ai préféré laisser la poigné pour que ca fasse réel :) signon la couleur je l'ai changer j'ai mis un peu plus claire je pense que ta mal vue ^^Merci de vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Exact excuse ^^ et après pour la poignée oui c'est vrai mais sa reste une affaire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Superbe ! Rien à redire si ce n'est ( et là c'est vraiment du chipotage ) que l'embout d'échappement droit est un petit peu coupé en son coin inférieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle tue cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 avril 2010 jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites