chevy502ci 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjours a tous voila une petite chevrolet 54 et maintenant le VT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 3 avril 2010 désolé pour la qualité de l image mais elle c est pixelisé, vais faire autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 3 avril 2010 un dodge ram de derière les fagotet le vt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas mal (ps: prend taille 640px au lieu de 800px qu'en tu heberge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut , le dodge Ram est pas mal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 3 avril 2010 la base:le VT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 8 avril 2010 la base:le vt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 avril 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 le panel et pas mal mais le le mufler du capot et un peu trop caricaturer mais l'idée et sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sympa ya de l'idée, dommage pour la première photo, j'aurai espéré que tu la retape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 9 avril 2010 voila la premiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sebb a écrit:le panel et pas mal mais le le mufler du capot et un peu trop caricaturer mais l'idée et sympa !!!je vais corriger ca j ai trouvé une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 curieux de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sebb a écrit:curieux de voir le résultatj'essayerai de le faire, mais j'ai pas beaucoup de temps. Je suis en trein de préparer ma vielle ricaine pour l expertise,et y a du boulot, et surtout jamais assez de temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 8 mai 2010 voila ce que j ai reussi a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites