xAleex57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonjours, j'aurais voulu savoir comment faire pour les feux a LED. merci d'avance pour votre rép. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 avril 2010 voir tuto des angels eyes, tu fait pareil sauf au lieu de selectioner un cercle, tu selectione des petits rond :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci et pour l'élargissement des aile (au niveau du contour de la roue) sa fais partis du kit large ou c'est quelque chose qu'il faut faire en plus? car en fesant un kit large sur la Kia, je n'est pas remarquer que cette partie s'élargissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 avril 2010 trouve des extensions d'aile sur une voiture que tu adapte je pense c'est le plus simple pour commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 D'accord merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites