SpUd1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut tous le monde je part a l' armé le 7 avril donc je ne ferait trés certainement plus de V-T ! donc je poste mon dernier vt ! c' est une golf caddy dans le théme de l' armée ;) salut a tous ! et bonne chance pour les prochaint concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci encore depuis le départ avec mon blog et c'est fameux concours passe qu'en meme quant tu pourra meme si ce n'est pas pour mettre un VT ...Bonne chance sinon a bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpUd1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci ! ;) je croit qu' il me reste des v-t sur mon pc je vais les mettre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonne chance mec je pourrai savoir ou tu a trouvé cette base de golf caddy stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpUd1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci !! je l' es trouvé sur google je croit j' ai ecrit caddy pick up :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 3 avril 2010 >Bonne chance pour l'armée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci jvé cherché et encore bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpUd1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites