sebb1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ce topic serais pour faire des demandes sur les expressions dû au VT par exemple moi je ne connais pas "trop saturé" ( je pense savoir mais j'ai un doute ( c'est con mais oui ) ?bachground ?voila si d'autre personne on un doute comme moi sur tel ou tel mot provenant des expressions sur les Vt qu'il le post ici comme ça sa profitera a tout le monde merci : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 avril 2010 désaturé une couleur c'est enlever la couleur (rendu noir et blanc) et qu'en on dit "elle est trop désaturé" bah c'est que elle brille plus trop la voiture et background c'est tous simplement l'arrière plan, le décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'aimerais en savoir plus sur le "brush" svp? :help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui moi aussi je voudrais savoir comment les faire et en quoi cela sert en V-T ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2010 :MDR: :help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quand on parle de brush en VT c'est de crée des pièces soit meme sans faire de Copier/Coller ( ya un bon tuto la dessus que victor nous a fait)Apré ya brushes c'est plusieur type de pinceau qui remplace le pinceau ombrée. ( éclaire, sang, étoile, fleur ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites