méganorraine 57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut à tous , je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème là mais je vais m'expliquer .Quand je mets du 800*600 , je vois bien la photo sauf une partie ( de droite ) qui est un peu couper ce qui parfois coupe un peu le VT .Donc ma question est : est-ce la taille qui est trop grande ou un autre truc qui va pas ?merci d'avoir pris le temps de lire ma question et d'y répondre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 avril 2010 la reponse est ici : /vos-problemes-f23/mettre-une-photos-sur-le-forum-t363.htmil faut prendre 640px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ok , merci d'avoir répondu aussi vite :D c'est dommage de pas pouvoir afficher correctement du 800*600 car on pourrait voir + de détaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 avril 2010 met la HR en dessou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 t'as réponse à tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites