brasno 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voila je me presente je m'apelle cyril alias brasnocertain me connaisse comme d'autre non d'autre conaitron peu etre juste mon pseudoj'ai fai beaucoup de virtuel tuningmais surtou j'ai ete classer dans une team francaise de mangacar etan la meilleur de france ^^apres cela remonte a quand meme 3-4ans donc quelque petit detail d'oubliersinon je peux vous dire quoi a par que le tuning j'ador saque si quelqu'un pouvai me faire un virtuel sur une 206 de basemais un projet de fouje suis preneur ^^sinon j'ai 20ans j'ai une petite 206 comme premiere voiture d'ailleurque dire d'autreje suis celib xD sa tout le monde sen fou mais bon pas gravealler ++ a tous et simpatique le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tu a connu le forum ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai connu le forum grace a facebook xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites