méganorraine 57 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut à tous , pour éviter de perdre la main je m'entraine un peu comme si comme sa sinon voila ma base d'entrainement :et ma réalisation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ya trop de contraste sur les jantes et le noir du pc avant ! remédie a sa et sa sera nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ouaip pour le PC j'y avais penser parcontre pour les jantes je vois pas trop :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ellle font trop dessins en faite faudrait soit les changer ou alors lui donner un de reflets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 à l'origine c'est le model qui est monter sur la scirocco de JE DESIGN mais j'ai voulu essayer de faire les bords en gris mat ^^tempi je change de model :!:j'ai modifié le noir du PC dans la 1er image ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bravo comme la branlette faut pratiquer souvent pour éviter de perdre la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est comme le velo sa s'oubli pas normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Meggywhite a écrit:bravo comme la branlette faut pratiquer souvent pour éviter de perdre la main?pas besoin de sa t'inquiète pas va sinon j'ai aussi vu le détaille qui tue : du côté gauche de la voiture j'ai un pneu taille large et de l'autre à l'origine , modification effectuer ::le vélo j'en ais fais ce matin donc je peux pas oublier :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Té toujour ok pour jouer les prof si té toujour d'accord ben envoy moi ton msnpar mp merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bon bin voila ma dernière réalisation sur base d'une golf 4 cab :tadammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 simple :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'adore le golf cab bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salut les mecs , après une bonne abscence me revoila ;)ma base est une passat break :la réalisation :après je pense que les plus gros défauts sont dans les reflets , peut pas être bon partout :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 excellent l'idée il y a que toi pour faire ça oui reflet trop voyant sur le devant de la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Meggywhite a écrit:excellent l'idée il y a que toi pour faire ça oui reflet trop voyant sur le devant de la bennecomme tu le sais le kangoo et moi c'est une grande histoire d'amour :P sinon comme sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 une mégane utilitaire sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non pense pas mais tu pourrais l'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Meggywhite a écrit: non pense pas mais tu pourrais l'inventerj'y compte bien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 hate de voir ça alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Victor a écrit:hate de voir ça alor en attendant je fais une clio 1 , soft mais propre , tel est ma devise :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 méganorraine 57 a écrit:[center]Victor a écrit:hate de voir ça alor en attendant je fais une clio 1 , soft mais propre , tel est ma devise :: la voili , la voila , la voilou :P pour la mégane fourgon c'est en étude :: [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 classe comme je te l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci les gars , avant de faire j'ai regarder c'est quoi la VRAI définition du german look bin 80% des réas faite sur tout le forum n'est pas du german :: meggy je suis entrain de transformer ta mégane , tu m'en diras des nouvelles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 D'accord man, j'attends impatiemment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'aime man un petit lissage sur le sigle renault a l'avant et :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Xx-Virtual-TUEUR-xX a écrit:J'aime man un petit lissage sur le sigle renault a l'avant et :10/10: en attendant c'est combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 voila ta mégane , vu que c'est du GL c'est des modifs qui concerve le style d'origine :- claquage au sol - jantes clio S élargie- lissage des baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 meggywhite a ras les paquerettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Victor a écrit:meggywhite a ras les paquerettesc'est clair que si les routes qu'il a l'habitude de prendre sont remplie de nid de poule je plains son chassie :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Alalala merci pour la modif mdr j'ai toujours étais au ras des pâquerettes, c'était l'époque où tout aller bien pour elle depuis ça se dégrade :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mdr on dirai ke tu parle de la mienne jai une mégane 1 ph1 elle étai bien mais elle tombe en ruine maitenan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 btcconcept a écrit:mdr on dirai ke tu parle de la mienne jai une mégane 1 ph1 elle étai bien mais elle tombe en ruine maitenan ^^tu dois vien savoire que meggywhite et moi fesont partie du forum renault mégane 1 ?si t'es pas inscrit dessus vas-y faire un tour , tu verras que c'est pas trop mal hein meggywhite ? ^^j'essaye de faire une modif sur une renault ( falait s'en douter ) mais faut que j'apprène à faire du brush et des reflets avec photofiltre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour, Accueil, entraide, conneries à gogo, photos sont les fondamentaux de ce forum.www.rm1.frBon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci d'avoir mis le lien meggywhite ;) sinon voila l'avancement sur ma laguna 2 model d'origine : la modif :le model qui m'as tant inspiré :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Aller l'ami encore un peu de travail et ce sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 il en reste pas mal du boulot et dieu merci j'en suis conscient :: je sais plue qui avait donner ce conseille mais il est efficace et important :" si tu reste des heures de suite dessus tu verras pas les défauts , il vaut mieux le faire en plusieurs fois " un truc comme sa : best: sinon toi tu en vois où des défauts ? je sais qu'il y en as mais des fois que j'en loupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 les racord entre les ail large et celle d'origine sa fait trop c,c ; les pneu et les flanc sont pas de la meme couleur ( encore un c,c ) , et ta deco fait mate par a port au kit qui brille mais bon tu la pas fini :scratch: ps: jverai bien un bg du genre circuit ou stand type pts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi qui dit ça ... lOl bah défaut global je trouve... Je sais pas c'est comme si c'était pas fait pour... je sais pas trop comment dire ça autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Meggywhite a écrit:Moi qui dit ça ... lOl bah défaut global je trouve... Je sais pas c'est comme si c'était pas fait pour... je sais pas trop comment dire ça autrement...c'est pas le genre de kit que tu verrais sur unbe laguna 2 en gros ?par ocun-oner le Mer 3 Nov - 19:30les racord entre les ail large et celle d'origine sa fait trop c,c ; les pneu et les flanc sont pas de la meme couleur ( encore un c,c ) , et ta deco fait mate par a port au kit qui brille mais bon tu la pas fini ps: jverai bien un bg du genre circuit ou stand type pts quand tu parle d'aile , si je me trompe pas , tu dois parler des ailes arrières ???oui en effet je n'ais pas encore intégrer le BG , au passage merci du conseil pour le BG ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 derien ;) , je parle des deux ail que tu a mit on voi la decoupe ;) mais bon c'est pas fini :D , j'aten la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voila le décors choisie , qui est loin de ce que l'on pense ...il me dit quelque chose mais je sais pu sur quelle réalisation j'ai pu le voir ???il y a des défauts comme la découpe du pneu à l'avant , le contour du PC mais ceux-ci seront corriger ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon revoit ça et ton ombre au sol c'est pas du tout ça. Sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Meggywhite a écrit:Bon revoit ça et ton ombre au sol c'est pas du tout ça. Sinon bien l'ombre au sol tu la vois comment toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Une sorte d'éclipse en dessous de la caisse c'est suffisant... Du Noir du pneu avant au pneu arrière et un peu devant le pare choc avant... regarde sur les réalisations des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour l'ombre sinon le reste bien quoi qu'un peut sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites