méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Jmds a écrit:Tu utilise quelle logiciel ??photoshop CS4 adobe reader je sais que c'est un problème qui doit être exposer dans la bonne section , si besoin je le déplacerais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bizzare je les fait avec le Cs3 et sa marcher bien méme si le rendu était ;S xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je sais pas si cela va te servir mais mes paramètres pour le doigt sont les suivants:http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/sans_t15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je prend les Mémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut , merci à toi , je vais voir si sa devient mieux ;) je m'en occuperais pas aujourd'hui ni demain car en ce moment il grèle fort ( grelons d'un centimètre ) et j'attends tristement qu'il arrète de pleuvoir pour évaluer s'il y a des dégats ou pas ... trop deg' :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 salut à tous , depuis le temps que je suis pas venu j'ai un peu perdu la main donc j'ai remis la main à la patte avec un truc simple :sur cette base de VW passat break de 1980 :et avec cette golf 1 GTI :j'ai fais une pub de chez volkswagen des années 80 ou j'ai donner le côté qui manque tant à ce break , le côté sportif :P voila ce que sa peut donner :je vais me remettre dans le bain d'ici peu mais il me faudra un peu beaucoup de temps :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 le lien en HD car c'est pas évident de voir les détailles ^^http://img268.imageshack.us/img268/5452/volkswagenpassatvariantc.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 cool mais je crois que c ne vosu prives plu"s" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui classe l'idée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 salut les gars , merci our les compliments ;) oui bon pour le français j'étais une quiche au primaire et sa n'as pas évoluer je crois :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut les gars , en avanceant sur la dacia pick-up j'ai eu envie d'un autre VT à faire :D en même temps je cherche la base , j'ai trouver un kangoo ( comme par hasard ) et je sais pas pourquoi j'ai pensé à un Unimog :P donc je vous met déjà la base et plus tard la réalisation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hâte de voir le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Meggywhite a écrit:Hâte de voir le reste ...t'inquiète , j'ai déjà réhausser , changer ses roulettes , enlever les points de rouille et les beuilles :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 août 2010 tjrs pas de rea ? g hate ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2010 :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 août 2010 la voila ma réa , pas de BG qui me convient :evil: sinon je bosse en parallèle sur une vertion de la dacia hors concours :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 enfin ^^ le kangoo !! trop bien la logan c'est pour la team battle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est la base du team battle mais c'est pas du tout celle-ci si sa peut te rassurer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pas mal tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci , pour les PC de la dacia j'arriverais jamais à les faire brillant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'aimerais bien un tuto pour mettre une paire de roue de plus comme sur la dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 4 août 2010 Parcontre sur la Dacia la jante duppliquée 3 fois ça fait bizzarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 août 2010 z-to-the-zax a écrit:j'aimerais bien un tuto pour mettre une paire de roue de plus comme sur la daciapour ralongé tu veux ? parce qu'à l'origine la dacia possède 4 roues ;) Parcontre sur la Dacia la jante duppliquée 3 fois ça fait bizzarre .bin à l'origine sur la photo les roues sont droite pareil et tu fait pas la différence entre les étriers et les tambours :: donc si sa peut te rassurer j'avais le même doute , de plus c'est toujours mieux que les 15" en tôle by renault :: après c'est pas dit que c'est définitif , j'étais partie sur ce style pour le duel entre équipe mais ont en as décider autrement qui est pas plus mal :D voila le model à l'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 août 2010 petit rappel du model ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 août 2010 Héhé notre ancien projet ! Jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 août 2010 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut à tous , je m'essaye sur le dub style un truc tout simple sur une base simple : Audi A6 berline - rabaissement - jantes aggrandie et style changer- peinture bi-colore- vitres sur-teintés-baguette chromé - xénon "blanc"- feu arrière fumé blanc le model de base :le model modifier :n'hésitez pas à me donner vos avis , tout commentaires est bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 août 2010 Petit manque de qualité et de soins mais déjà la qualité de la base voilà quoi...bravo en tout cas. il y a un duel dub sur ce forum si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 août 2010 a propos de la dacia oui ralonger et rajouter des roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 août 2010 Meggywhite a écrit:Petit manque de qualité et de soins mais déjà la qualité de la base voilà quoi...bravo en tout cas. il y a un duel dub sur ce forum si tu veuxquelles sont les défauts que tu constate ? ( j'ai le 1600*1200 )pour la dacia je pense pas trop la ralongé car après sa va faire comme la DS à X roues :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 19 août 2010 salut à vous , la je vous reposte une réa qui traine depuis un certain temps sur le disque C :: c'est un scénic qui as un peu bin vécu :P la dacia pick-up je suis entrain de retrouver l'image qu'il me faut pour occuper la benne :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2010 une paire de jante tole et c parfait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 août 2010 :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 août 2010 ocun-oner a écrit:une paire de jante tole et c parfait mdr bin pour les model j'hésite , je sais pas trop :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 août 2010 en attendant de lui installer ses nouvelles roulettes j'ai mis ma touche perso au pick-up :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 20 août 2010 faut aimer :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 pas betes l'idée sa me fait penser a une voitures sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2010 :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 août 2010 Victor a écrit:pas betes l'idée sa me fait penser a une voitures sur un meeting bin je voulais mettre un jacuzzi suite à un jacky qui as installer une piscine dans sa super 5 ::sinon voila pour mon scénic ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 colorer ton scenic :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 août 2010 maxmaxdu57 a écrit:colorer ton scenic :D on va dire que c'est ... un arlequin rat's :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci ;) sinon voila une 406 breack , pour le style je sais pas comment le définir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 août 2010 :10/10: la 406 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 A quand sur la 406 berline? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 29 août 2010 Victor a écrit:A quand sur la 406 berline? :P ah bin moi qui savait pas quoi faire j'ai enfin eu une idée , je vais déjà chercher une audi 80 et après la 406 berline :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 août 2010 Une audi 80 cab ou normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 29 août 2010 tuning_07 a écrit:Une audi 80 cab ou normalbin pour la vertion berline les angles me plaisent pas trop , va voir pour la cab si sa me plait ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites