méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut à tous , je voulais vous demander pour vous de quelle couleur est cette 407 break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Grise :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Meggywhite a écrit:Grise :!:fait chier j'essaye de faire du chrome et j'y arrive pas :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mais un gris tres brillant :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sebb a écrit:mais un gris tres brillant :!:faudrait que quelqu'un me fasse du chrome avec photoshop pour comparer merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Lien de la base sans chrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Meggywhite a écrit:Lien de la base sans chrome?tenez monsieur meggywhite ;) peugeot 407 SW 1280*811 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 avril 2010 D'accord je te fais ça de suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voilà monsieur: Base:Peinture chromée avec le tutoriel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas mal juste un rabaissement et c bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 avril 2010 encore merci de l'avoir modifier ;)je suis aller chercher CS4 chez un pot ce matin , je l'installerais après mon boulot ce soir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Meggywhite a écrit:je vais l'installer la vertion 11 , j'espère que sa fonctionneras bien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 avril 2010 salut à tous , sa y est c'est installer mais c'est d'un compliquer pas possible ce truc :twisted: alors je continue un peu avec photofiltre , comme base j'ai pris la 1er baniol de mon pot : best: j'ai fais un simple rabaissement , diamètre des jantes et model de jantes changer , couleur carosserie changé je suis aussi sur une skoda octavia break , un truc simple mais tranquil est en cours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Une Megane 1 :!: : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 avril 2010 une 1.4 16V finition air en + , 80000km pour 3500€ et ancienne baniol de vieux acheter à un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 avril 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon je commence à modifier avec CS4 , on verra bien ce que sa donne avec des modifs simples .mais pour l'outils de distortion avec tout les points où on peut déformer sa je trouve pas du tout :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il y a une case à cocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est quoi comme couleur pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il y a un peu de chrome sinon le reste c'est indéfinissable :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Meggywhite a écrit:Il y a un peu de chrome sinon le reste c'est indéfinissable :shock:si tu peux copie la photo de cette taille et essaye de faire du chrome pour voir en t'aidant du tuto à ce sujet pour comparer avec ma réalisation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Et puis quoi encore... :!: :fux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Meggywhite a écrit:Et puis quoi encore... :!: :fux:et pourtant j'ai fais comme expliquer sur le tuto :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pas de bonne qualité ta base si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ouè bof j'ai l'impression sa vien de sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas beaucoup de bons reflets et photos en *600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Meggywhite a écrit:Pas beaucoup de bons reflets et photos en *600 j'ai travailler sur ce format directement , sinon je t'assure qu'en plus grand tu auras le même résultat :shock:je vais essayer de trouver en plus grand sinon je passerais à un autre model ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 29 avril 2010 te casse pas la tête meggywhite , je vais faire un autre truc :D encore merci d'avoir essayer de chromer cette VW ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ;) De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 mai 2010 me revoila de retour avec un truc simple pour pas trop me retourner la cervelle à nouveau car j'ai eu un prob au boulot ...ma base est une bonne vieille Mercedes 300D , simple rabaissement , jantes old school , calandre et arrière-plan :D et le model modifier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mai 2010 a mé tous début j'avais fait cette base mais je montreré pas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 mai 2010 :MDR: Victor :MDR: on veux voir :NX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 mai 2010 t'as pris aussi une 300 D ou c'est la réa qui est pourrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui j'avais pris une 300 d et la réa est pas top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 mai 2010 là j'ai pris une hyundaï accent , on verra bien ce que sa donne ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 mai 2010 635 a écrit:sans tout dire et sans rien dire si j'ai une réponse au sujet poster sa va être carton à mort : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Nan mais je parlais pour la merco ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah d'accords ^^tout sa pour dire que j'ai "enfin" trouver la base pour le pare-choc et il est déja en place j'ai essayer de rester dans du drift mais bon tempi =/ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon bin voila ce que j'ai essayer de faire en drift , dommage que j'arrive pas à faire la fumer à l'avant :twisted: lien HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ta roue avant est mal placée et ton carbone trop irréel sinon pour la fumée il y a un tuto ici sur ce forum mais sinon cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Meggywhite a écrit:Ta roue avant est mal placée et ton carbone trop irréel sinon pour la fumée il y a un tuto ici sur ce forum mais sinon coolsalut , pour la fumée j'ai essayer via le tuto du forum et sa veut pas faire pareil du tout :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ah bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Meggywhite a écrit:ah bizarre...sa doit être le logitiel parce que j'essaye d'utiliser le doigt dans une zone et il y a rien qui se passe :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tu utilise quelle logiciel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites